AFFAIRE AMETH SUZANNE CAMARA : LA FAMILLE IMPLORE LA CLÉMENCE PRÉSIDENTIELLE

Placé sous mandat de dépôt depuis le 30 juillet dernier, Ameth Suzanne Camara n’a toujours pas été entendu sur le fond de son dossier par le juge d’instruction du 3e cabinet, désormais affecté à une autre juridiction. Pendant que le militant de l’APR croupit en prison, ses camarades de parti semblent insensibles à son sort, ce qui a poussé sa famille à monter au créneau.


« Ameth Suzanne Camara a commis une erreur. Nous présentons publiquement nos excuses au président de la République et à son Premier ministre, en sollicitant leur clémence pour que notre fils soit libéré », a déclaré Abdou Aziz Camara, frère de l’accusé, lors d’une sortie médiatique. Déplorant l’indifférence de certains membres de l'APR et de la coalition BBY, il a souligné que seuls Maîtres Oumar Youm et Amadou Sall ont apporté leur soutien à son frère. « Aucun autre membre de l'APR ou de BBY ne s'est présenté pour le défendre », a-t-il ajouté, exprimant son amertume face à ce silence.

La famille appelle à un geste de clémence des autorités, espérant voir Ameth Suzanne Camara bénéficier d’un traitement plus juste, alors que son dossier reste en suspens.
Mardi 17 Septembre 2024
La Rédaction / Samboudiang Sakho

Dans la même rubrique :