Ce jeudi, un accident grave à hauteur du Stade Léopold Sédar Senghor a fait 3 morts et 8 blessés. Témoin des faits, un jeune homme déplore l'attitude des badauds qui, au lieu d’aider les victimes, étaient en train de prendre des photos et des vidéos. Il est revenu par ailleurs sur le film du drame.
«Je suis tombé sur l'accident. Un camion frigorifique a heurté le rétroviseur d'un particulier qui était stationné au niveau du trottoir. Au moment de faire le constat, un autre camion frigorifique qui roulait à vive allure a trouvé la propriétaire du particulier (une dame) sur place avant de l'écraser. Deux autres ont aussi perdu la vie, il s’agit d’un apprenti minicar et d'un gardien de la Sagam.
Mais ces deux derniers n'étaient pas morts sur le coup. C’est par la suite que j’ai essayé de les sauver parce que l'une des victimes était sous le camion frigorifique. J’ai demandé de l’aide aux gens mais personne n’a réagi car ils étaient là à prendre des photos et vidéos et c’est déplorable et je condamne ».