L'opération mixte menée au marché Ocass, le 1 janvier dernier, a permis aux policiers et aux gendarmes de faire tomber A.Fall. Il avait par devers lui un pistolet. M.Diène, un cultivateur de son état, a été pris avec deux munitions par les forces de défense et de sécurité.
Les aveux des deux mis en cause
Interrogé par les enquêteurs, le soi-disant menuisier a avoué qu'il était venu au marché Ocass pour acheter des munitions. C'est dans ce cadre que l'homme âgé de 66 ans a été mis en rapport avec M.Diène. Ce dernier a tenté de faire croire aux enquêteurs qu'il a ramassé les deux munitions.
La fructueuse perquisition effectuée dans le domicile de A.Fall
Interpellé avec un pistolet au marché, A.Fall a été enfoncé par la nouvelle découverte faite dans son domicile. La perquisition effectuée à la concession située au quartier Ndoyenne de Mbacké s'est soldée par la saisie d’un fusil et de 50 cartouches en plomb, 10 munitions de 8 mm.
Rappelons que les opérations de sécurisation mixte police-gendarmerie se poursuivent dans le département de Mbacké. L'objectif recherché, c'est de dissiper le sentiment ambiant d'insécurité.
seneweb
seneweb