Bignona/ couvre feu: le Forum Civil satisfait du comportement des populations


La société civile de la capitale du Fogny est trés satisfaite de la façon dont les populations de Bignona se comportent face au couvre feu. "A Bignona, depuis le début, les gens se conforment à la régle établie par les autorités, parce que cela va de leur intéret", laissent entendre certains membres de la société civile . 
" je suis entrain de suivre la situation, mais c'est clair qu'à Bignona, les populations sont entrain de respecter le couvre feu", a fait savoir Ablaye Diallo.
 "il faut les encourager et féliciter dans ce sens. Parce qu'il va de la bonne santé de tout le monde. Nous touchons du bois, les jeunes sont bien sensibilisés, et ils se conforment aux directives afin de lutter efficacement contre le coronavirus. Ce qui fait qu'ils suivent normalement le couvre feu", a ajouté le coordonateur départemental du Forum Civil.
 "On doit travailler, et respecter les mesures prises par nos autorités pour qu'il y ait moins de contagions dans le département de Bignona, et la région de Ziguinchor de façon générale".
"on est trés satisfait de ce qui se passe à Bignona. Pour le moment, aucun manquement n'est noté. Tout se passe normalement, et nous encourageons les populations à rester dans cette dynamique", se réjouit Ablaye Diallo, coordonateur départemental du Forum Civil de Bignona.
la redaction
Jeudi 26 Mars 2020
La Rédaction / Samboudiang Sakho

Dans la même rubrique :