Menu

CASA SPORT/ ET SON COACH BADARA SARR , C'EST PRESQUE LE DIVORCE


CASA SPORT/ ET SON COACH BADARA SARR ,  C'EST PRESQUE LE DIVORCE
Apres vingt un jours de préparation à Ziguinchor, suivi de détection de nouveaux talents, le staff technique du Casa Sports, a finalement publié la liste des vingt cinq joueurs devant constituer l'équipe du casa sports pour le championnat de ligue 1.
 GARDIENS:
 
Aliou Badara Faty, Pape Moussa Séne, Moulaye Idrissa Badji
 DEFENSEURS:
 
Alieu Jatta, Antoine Ndy, Faustin Gomis, Malick Diatta, Djiby Danfa, Boubacar Faye, Ousmane Diouf, Ngine Faye
MILIEUX:
 
Faustin Senghor,Ousmane Baldé, Malick Loum, Pierre Benoit Manga, Matar Cissé, Abdou Seydi, Elhadji Kaoussou Diouaré,
 ATTAQUANTS:
 Moussa Marone, Mamadou Coly, Mamadou Lamine Danfa, Aliou Diatta, Momodou Bojan, Talla Dabo, Nfally Sagna

 CASA SPORT/  BADARA SARR: C'EST PRESQUE LE DIVORCE
 A  un mois  juste du démarrage du championnat de ligue 1 sénégalaise, prévue le 7 décembre, ce n'est pas le parfait amour entre les dirigeants de  l'équipe fanion  de Ziguinchor le Casa Sport, pour ne pas le citer,  et son entraineur Badara Sarr.
Sous contrat jusqu'à 2020, le coach Sarr n'a pas fait signe de vie aux membres du staff technique depuis son départ de Ziguinchor pour les vacances. 
 Selon des sources, ce dernier a manqué le tournoi de déctection de nouveaux joueurs pour la saison 2019/ 2020.A la suite duquel tournoi, onze nouveaux joueurs ont été recrutés par le Casa Sports. Non sans citer les nouvelles recrus de Gambie.
 A en croire toujours les memes sources, Badara Sarr n'aurait pas accepté le fait  que la liste de joueurs qu'il a proposée soit rejetée par les dirigeants, qui ont misé sur les jeunes talents de l'équipe juniors et ceux du mouvement navétane. afin affirment elles, de diminuer la masse salariale qui est trés lourde.
  Face, à cette  décision de ces derniers, d'aprés certains, coach Sarr toujours s'emmure dans son silence refusant de prendre l'appel du président Seydou Sané, et tous les appels venant des bonnes volontés pour lui parler.
 pour le moment, le Casa Sport poursuit sa préparation en Gambie avec vingt cinq joueurs.
  la redaction
Mercredi 6 Novembre 2019
La Rédaction / Samboudiang Sakho