OUSSOUYE: UN CORPS EN PUTRÉFACTION RETROUVÉ A DJIREUMAITE

une femme répondant du nom de Cécile Badiate , portée disparue depuis la semaine derniére, a ete retrouvée morte hier, non loin du marigot du village, à quelques encablures de Djireumaite.


Le village de Singhaléne, situé à quelques encablures seulement de la ville de Oussouye est plongé dans une trés grande consternation, et de tristesse. En effet, la dame qui s'appelait Cécile Badiate qui était portée disparue depuis la semaine derniére, vient d'etre retrouvée le dimanche dernier , dés les premiéres heures de la matinée tout prés du marigot du village, à Djireumaite précisément.
 Alertés, les sapeurs pompiers et les éléments du service d'hygiéne, vu la putréfaction trés avancée du corps, ont décidé avec l'accord du Procureur et les parents de la victime de procéder à l'inhumation sur place.
 "Nous sommes obligés de l'enterrer ici, parce que son ne peut pas etre transporté jusqu'au village. Dieu en a décidé ainsi. Nous ne ferons que prier pour elle", nous renseigne un membre de la famille éplorée. Qui ajoute, "elle était une dame brave qui s'occupait toujours bien de sa famille. Pour preuve, elle était parti chercher du bois mort pour sa famille. voila que le destin l'a trouvée au service de celle ci ", a t il ajouté.
  Dans le village de Singhaléne, la tristesse et la consternation sont les maitres mots de toute une communauté.
 D'ailleurs, les populations trés consternées sont entrain de  prier depuis la découverte macabre, pour le repos de l'ame de leur fille, soeur ou cousine pour d'autres.
 "Cécile était une soeur pour nous. Elle aimait bien ses parents, et elle avait de trés bons rapports avec tout le monde dans ce village. On ne connait pas les circonstances dans lesquelles elle est morte. Mais nous souhaiterions qu'une enquéte soit ouverte pour éclairer la lanterne de ses parents inconsolables depuis l'avénement de cette triste nouvelle", a laissé entendre, un de ses cousins, qui a requis l'anonymat.
  la redaction
Lundi 18 Novembre 2019
La Rédaction / Samboudiang Sakho

Dans la même rubrique :