Ziguinchor/Covid-19: Dame Béye coordonnateur jeunesse BBY dézingue Ousmane Sonko


Le coordonnateur de la jeunesse de la coalition présidentielle a salué les mesures prises par le président de la République dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Selon Dame Béye, ces directives édictées par le chef de l'Etat sont d'une importance capitale, et  vont inéluctablement servir d'armes afin  de mener un farouche combat contre la Covid-19. Le coordonnateur de la jeunesse de Benno Bokk Yakaar(bby)  de féliciter toute la jeunesse de Ziguinchor pour leur comportement à face au couvre feu,   salué par toutes les autorités de Ziguinchor. A savoir: le Gouverneur de région Guéj Diouf, du Commissaire central Adramé Sarr.
 Cependant, revenant sur l'élan de solidarité au tour du comité régional de riposte, Dame Béye constate  le mutisme et l'absence du leader de Pastef Oumsane Sonko auprés  de la population de Ziguinchor .
 "il n'est pas là, à chaque fois que la population a besoin de lui", peste t il. Dame Béye d'ajouter, Ousmane Sonko ne fait que parler et critiquer. Mais , quand il s'agit de venir en aide aux populations, autrement dit,  de donner, on ne le voit pas.  Aujourd'hui, tout la classe politique de Ziguinchor  est entrain d'assister la population en faisant des dons. Lui, Ousmane Sonko est au banc des absents", a t il laissé entendre.
 la redaction
Mercredi 8 Avril 2020
La Rédaction / Samboudiang Sakho

Dans la même rubrique :