Ziguinchor : Un responsable du CROUS arrêté pour conduite en état d'ébriété et accident mortel

Selon les informations de nos confrères de Seneweb, P. O. Ndiaye, chef du service des restaurants du Centre régional des œuvres universitaires et sociales (CROUS) de l’Université Assane Seck de Ziguinchor, a été placé en garde à vue pour avoir provoqué un grave accident de la route.

Entre 5 h et 6 h du matin, sous l'emprise de l'alcool, M. Ndiaye a perdu le contrôle de son véhicule, percutant un motocycliste et sa passagère. Les deux victimes, grièvement blessées, ont été évacuées en urgence à l'hôpital hier.


Le chef du service des restaurants du Centre régional  des œuvres universitaires et sociales (CROUS) de l’université Assane Seck de Ziguinchor, P. O. Ndiaye, auteur du délit, est placé en garde à vue. 
 
 
Ivre comme un Polonais, P. O. Ndiaye a perdu le contrôle de son véhicule, entre 5 h et 6 h, et a heurté un motocycliste et sa passagère. Grièvement blessés, ces derniers ont été évacués hier à l'hôpital.
 
Alertés de l'accident, les éléments du commissariat central de Ziguinchor ont procédé à l'arrestation de P. O. Ndiaye. Ce dernier a été placé en garde à vue pour conduite en état d'ébriété, mise en danger de la vie d'autrui et  coups et blessures volontaires par accident de la circulation.
 
Mais ce chef du service des restaurants du CROUS de l'UASZ a vu son dossier se corser, ce lundi, puisque le motocycliste a succombé à ses blessures, selon des sources de Seneweb. La passagère, elle, est toujours admise à l'hôpital. 
 
 
L'enquête ouverte par les hommes du commissaire Malick Dieng suit son cours.
Lundi 8 Juillet 2024
La Rédaction / Samboudiang Sakho

Dans la même rubrique :