point de presse de la coordination départementale jeunesse BBY: nous disons à Ousmane Sonko que la Casamance n'est pas une armée de militants prets à engager les combats qui ne servent...

les jeunes de la coalition de la mouvance président ont tenu un point de presse pour se prononcer sur l'actualité nationale. Au cours de celui ci, ils sont revenus sur la sortie qu'a effectuée le leader du Pastef à Ziguinchor.


"le trophée  African qu'a reçu le président Macky Sall  en Afrique du sud, montre les efforts importants de transparence fournis par le Gouvernement du Sénégal dans l gestion des ressources naturelles", a indiqué d'emblée, Dame Béye?
 le coordonnateur départemental de la jeunesse BBY de Ziguinchor d'ajouter,"cette personne de Ousmane Sonko, est le capitaine de cette entreprise(Atlas Mercalex) de manipulation de calomnie, diffamation".
  "le soit disant patriote dénonciateur ne se contente plus de ses mensonges, il cherche maintenant une couverture regionaliste. c'est dans sa propre mission de dénonciation qu'il s'est enfoncé par des propos diffamatoires indignes d'un représentant du peuple", a t il ajouté
  "nous disons à Sonko que la Casamance n'est pas une armée de militants prets à engager les combats solitaires qui ne servent qu'aux interets d'une personne", conclue t il.
Jeudi 24 Octobre 2019
La Rédaction / Samboudiang Sakho

Dans la même rubrique :