L’entêtement de ce coronavirus mortel défie non seulement la religion, mais défie aussi ouvertement les systèmes de santé des pays développés, même avec des installations de santé bien équipées, ce qui rend tout le monde confus quant à la façon exacte de le contourner.
Avec l’augmentation du nombre de morts dans le monde, de nombreux systèmes de santé sont mis à rude épreuve et la majorité des professionnels de la santé, en première ligne de ce combat, semblent stressés et confus dans cette situation.
La vérité est que les êtres humains vont toujours craquer ou recourir à une autorité supérieure face aux événements qui vont au-delà de leurs capacités humaines et de leurs expertises techniques. C’est exactement ce qui se passe actuellement.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, un groupe d’infirmiers, soupçonnés de travailler sur le cas COVID-19, dans un hôpital de New York aux Etats-Unis, a été aperçu à genoux implorant Dieu pour apporter la guérison et sauver les nombreuses personnes infectées par le virus. De toute évidence, ils semblent perdre espoir.