Menu

PREMIÉRE JOURNÉE LIGUE 1: LE CASA SPORTS TRÉBUCHE D'ENTRÉE DEVANT TEUNGHEUTH FC(O-1)


PREMIÉRE JOURNÉE LIGUE 1: LE CASA SPORTS TRÉBUCHE D'ENTRÉE DEVANT TEUNGHEUTH FC(O-1)
Le Casa Sports n'a pas pu mettre un terme au signe indien, qui consistait à réussir d'entrée son premier match, à domicile devant son publique. Les sudistes, ont raté leur premiére sortie. En effet, ils ont été tenus en échec face à Teungueth FC par un à zéro. Le but a été marqué à la 50 mn, par l'attaquant rufisquois Bouly Junior Sambou.
 Un but qui a provoqué l'orgueil des ziguinchorois, qui voulaient vaille que vaille remettre les pendulesà l'heure , en revenant au score. Mais, c'était sans compter avec la ferme envie de Teungueth qui voulait rentrer avec les trois points de la victoire. 
  Les visiteurs ,  sentant la pression dans leur camp, l'entraineur Abdou Guéye a renforcé sa défense, qui est devenu inamovible. Nonobstant, les multiple tentatives des attaquants des sudistes, celles n'ont pas produit l'effet escompté. Enfin, jusqu'au terme de la rencontre, le score reste inchangé, et les rufisquois ont empoché les trois points de la victoire.
Pour Papa Gorgui Diadhiou, entraineur du Casa Sports, il y a des choses qui restent à rectifier. Il a aussi souligné qu'il faut du temps pour cette équipe, qui est trés jeune, dont la majorité des joueurs jouent pour la premiere fois la ligue 1
 la redaction
Dimanche 8 Décembre 2019
La Rédaction / Samboudiang Sakho