La concurrence bat son plein au sein du groupe futur Médias. L’arrivée de nouveaux et le départ d’autres animent la vie de la boite. Chaque travailleur tente, tant bien que mal, de prouver son professionnalisme. On recrute les meilleurs pour faire avancer la télévision. Mais, depuis quelques temps, limametti.com a constaté une supposée rivalité entre Pape Cheikh Diallo et Abba No Stress. Deux animateurs qui ont presque le même style même si le premier nommé a donné des cours au nouveau.
L’élève a t-il dépassé le maitre?
Loin de faire une comparaison ou une tentative de discrimination, dire que Abba No Stress est en train de battre des records sur tous les niveaux est un secret de polichinelle devant les téléspectateurs et internautes. L’homme a apporté de grandes innovations. Abba Show fait le buzz sur le web, son émission DKNDP fait des ravages et la dernière innovation est le grand Show de Youssou Ndour à Saint-Louis. Le PDG a choisi l’animateur en lieu et place de Pape Cheikh Diallo qui assurait ses genres de show. Pour quelle raison? au bien est-ce juste une coïncidence?
Pape Cheikh , Yewoulène et King FM
Pape Cheikh ne fait presque plus de grandes sorties. Le mari de Kya se concentre plutôt sur des émissions comme Yewoulène sur la TFM. A part cela, il s’occupe en tant que Directeur de la Radio King FM. Une aubaine pour abba qui en profite pour faire le plein d’innovation.