Un homme tué par un coup de couteau sur la route de Minneapolis est déclaré coupable d'homicide. Il a été retrouvé dans un quartier résidentiel du quartier de Marcy-Holmes.
Les autorités ont identifié un homme qui avait été retrouvé gisant sur une route à Minneapolis mercredi matin avec une blessure mortelle.
Il était Abdoulaye Nene Cisse, 27 ans, de Minneapolis, selon le médecin légiste du comté de Hennepin, qui aurait succombé à une blessure au couteau à la poitrine. Sa mort fait l'objet d'une enquête en tant qu'homicide.
Un appel au 911 vers 4h30 a envoyé la police dans une zone résidentielle près de SE. 7ème rue et SE. 5th Avenue dans le quartier de Marcy-Holmes, où les policiers ont découvert que l'homme «souffrait de ce qui semblait être une agression», lit-on dans une déclaration de la police.
Les agents ont fourni des soins médicaux d'urgence à l'homme jusqu'à l'arrivée des ambulanciers paramédicaux. Cissé a été emmené à HCMV et bientôt déclaré mort, a ajouté la police. Le médecin légiste a déclaré qu'il semblait que Cissé avait été poignardé dans la rue où il était tombé.