L’intrus, qui dit avoir l’intention de demander en mariage la chanteuse, n’aura pas l’occasion de faire sa demande, car arrêté par la police.
Le visiteur, dont l’identité n’est pas révélée, a offert un spectacle assez inédit devant la propriété hyper sécurisée de la chanteuse.
Selon le "Daily Mail", l’homme, arrivé chez la star ce jeudi, a vite été maîtrisé par l’équipe chargée de la sécurité de Riri et a aussitôt alerté la police. Ces forces de sécurité ont alors coffré l’homme avant d’entamer une sérieuse discussion avec lui, sur ses intentions.
D’après les témoignages, l’interprète de 'Umbrella" était bien sur les lieux, mais le doute plane encore quant à son compagnon et père de ses enfants, Asap Rocky.
En 2018, la star avait subi une situation similaire. Eduardo Léon, un homme de 26 ans, avait passé 12 heures chez la star et avait même le temps de charger son téléphone portable avant d’être pris par la sécurité, à L’os Angeles. En 2017, la star d’"Ocean 8" avait porté plainte contre un certain Salmir Feratovic qui avait plaidé coupable de violation de domicile.